Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 17:39

Le Téléthon est terminé... et j'ai pu terminer les pulls de mes 2 "petits mecs".....

 

img 107

 celui ci s'est pour notre champion de rinck hockey.... il n'a pas été évident de trouver un modèle... alors s'est ma moitié qui s'y "est collée"... il ne restait plus qu'à le broder

 

img 108

 

et le 2ème pour notre petit bout de 2 ans et demi qui aime bien Mickey

 

J'ai fait il y a quelques temps une veste pour "Notre Princesse".... mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo... peut-être que je vous la montrerai un jour ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'admire le tricot, je ne sais pas faire...<br /> Bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas très compliqué.... et je pense que tu sais faire beaucoup d'autres choses. Bises. Passes de bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il n'y a pas à dire, le fait main est vraiment superbe.<br /> Bravo Pataud, tu vas faire des heureux.<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup  Coco. Bises et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
BEN ILS SONT SUPERS CES PETITS PULLS ...........comment les as-tu brodés????????? bravo à la tricoteuse mais aussi au dessinateur..........on s'amuse bien dans les chaumières..........comment va ta<br /> grippe?????,,,,<br /> de gros bisous a vous partager
Répondre
P
<br /> <br /> La grippe va mieux..... pour la broderie sur les pulls, tu rebrodes simplement en forme de maille..... gros bisous à vous 2 et passez un bon Noël...<br /> <br /> <br /> <br />
J
L'hiver approche, les mamies prennent les aiguilles....c'est le cas chez moi aussi....3 petits mecs...!!!!<br /> Tes réalisations sont très jolies.<br /> Bises<br /> Josianne
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui... je vois que je ne suis pas la seule à tricoter... bises et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />