Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 10:51

b60da7e5[1] Joyeuses Pâques à toutes à et à tous ;  qui avez la gentillesse de vous arrêter sur mon blog...

5bb244a5[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Belle Bonne PÄQUES A VOUS DEUX AUX ENFANTS ET PETITS ENFANTS EN GROS ..........joyeuses pâques .DANS LA JOIE A VOUS TOUS AVEC DE GROS BISOUS A VOUS PARTAGER
Répondre
C
Merci Pataud, joyeuses Pâques également.<br /> Bises
Répondre