Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

25 avril 2015 6 25 /04 /avril /2015 18:13

J'ai eu la surprise, il y a quelques jours, de découvrir quOverblog avait tranféré automatiquement mon blog sur leur nouvelle plateforme..... c'est la panique

Je vais donc essayer de faire un article... mais je ne suis pas sûre du résultat... on verra bien.

Un petit napperon

Voilà c'est juste un petit napperon que j'ai dentellé pour finir quelques fuseaux.

Il peut servir de porte bougie

Apparemment les images sont trop grandes..... il faut que j'étudie cela pour le prochain article.

Bon week end et à bientôt

Un petit napperon
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci beaucoup Coco. Et oui j'ai eu pas mal de problèmes avec la nouvelle plate forme... ce qui m'a un peu "beaucoup" éloigné de mon blog..... Je vais essayer de reprendre mais beaucoup de choses avec les enfants et petits enfants... mais la dentelle est toujours présente. Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Coucou Pataud. Quelqu'un vient de te mettre un commentaire sur Miss Barbie et je viens d'en avoir l'alerte par email ! Du coup, je me rends compte que je ne percevais plus tes alertes d'article du à la nouvelle plateforme d'OB ! Je viens donc de me réinscrire !! Passe un bon dimanche et continue à nous montrer tes belles réalisations. Bravo pour ce joli napperon.
Répondre