Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

28 novembre 2017 2 28 /11 /novembre /2017 16:28
Il y avait longtemps !!!!!!

Et oui ; il y avait longtemps ..... que je n'avais pas fait un article sur mon blog ; beaucoup d'autres choses à faire mais aussi par négligence ; on reporte toujours au lendemain et les jours passent et repassent !!!

De la dentelle, je n'en ai pas fait beaucoup non plus ; mes cervicales m'ont jouée pas mal de tours.... mais l'envie de denteller est parfois plus fort....

Et puis nous avons fait (avec ma moitié) de belles randonnées sur les Chemins de Saint Jacques ; peut-être un jour je vous ferai un petit diaporama.

A bientôt donc pour vous montrer le peu d'ouvrage que j'ai fait ces derniers mois.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
pas facile....attention de ne pas perdre la main....<br /> <br /> bisous de nous deux
Répondre
G
Pas facile.....Attention de ne pas perdre la main.....<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre