Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 18:36

Je vous montre mon avancement.....

 

 

img 07

 

 

Commencée en début d'année... je suis à peu près à la moitié... et je découvre pas mal de points .... c'était en principe le but du jeu...

 

A suivre donc....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je le commence le mois prochain !!!!......aie aie aie !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien bon courage..... j'en suis au point N° 55.... mais c'est un ouvrage très très agréable à faire... on ne s'ennuie jamais.... amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouhhhhhhhhhhhhh que cela va être superbe,déjà le début est magnifique!!!!!!!! bonne continuation Pataud.<br /> Je vous embrasse bien fort tous les deux à bientôt.<br /> Gisou
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Gisou... Grand merci pour ton commentaire.... Je prends beaucoup de plaisir à faire cette "ammonite"... J''espère que tu vas bien... Bisous à tous les<br /> 2<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne continuation, tu es bien partie !! Il va être superbe.<br /> Bisous Pataud.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco... oui cela avance doucement... on verra bien le résultat. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voilà un modèle que j'aimerais réaliser quend j'aurais un peu de temps. Belle avancée.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> MOi aussi il y avait quelque temps que je voulais le faire... çà y est... et çà avance... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça a l'air d'être un agréable exercice.....<br /> bravo pour cette belle avancée....<br /> Bises, Gabrielle
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gabrielle... oui c'est un exercice très agréable... je découvre beaucoup de point... cela fait un bel apprentissage... Bises<br /> <br /> <br /> <br />