Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 17:33

Je continue mon apprentissage de hardanger.... et je vous montre ce que j'ai réalisé il y a déjà quelques jours.

 

Point d'oeillet .... point d'esprit.. barrettes...  etc.... étaient inconnus pour moi en broderie il y a encore quelques temps.... 

 

Comme si je voulais essayer d' entreprendre un ouvrage un peu plus conséquent... il fallait bien que j'apprivoise un peu tous ces points....

 

Mais que faire du petit échantillon.... peut-être y avait-il d'autres solutions... peut-être un rond de serviette... mais c'était un peu trop large.....

 

img 10

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est une bonne idée le pot à stylo. Le point de Hardanger je ne le connais pas alors je ne peux pas juger, mais du coup je peux dire que je trouve que tu l'as très bien fait. bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Tout d'abord merci de t'être arrêtée sur mon blog... merci beaucoup pour ton com... A bientôt pour de nouvelles réalisations. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravooooooooooooo Pataud ,pour ce superbe début en hardanger.<br /> Je te souhaite une bonne continuation,dans ce domaine.<br /> Je vous fais des gros bisous à vous deux.<br /> Gisou
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Ma Gisou... quel bonheur de te lire... Merci beaucoup pour tes encouragements.. Bises à tous les 2 et bon 1er mai... avec plein de bonheur....<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est un beau début. bravo.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine. Bises à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est tout mignon, j'iame bien les couleurs.<br /> Bises.<br /> Chris - kikilafrite
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Chris... Comment vas-tu ??? A bientôt pour d'autres projets... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voila un bon moyen de mettre en valeur nos petits essais. Bravo et bon continuation de ton apprentissage.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Picsou... Bon week end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />