Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 17:32

L'année commence.... avec une colombe... j'espère qu'elle sera présage de paix...
C'est le sujet que j'avais choisi pour le "zoo" du forum de dentelle pour le défi de janvier.
C'est encore un modèle de la revue "La Dentelle".


img 069

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je sais que c'est un modèle que vous avez publié en 2010, mais j'aimerais bien faire cette colombe.<br /> Pouvez-vous me dire où et comment je pourrais me le procurer.<br /> Mille merci.
Répondre
P
Bonjour, milles excuses mais je sis que très rarement sur mon blog.....donnez moi votre adresse mail et je vous envoie le carton
R
<br /> bravo j'aimerai bien la faire aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que tu n'aurais aucun souci pour la faire.. si tu veux le modèle fais signe....ce sera avec plaisir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique ta colombe tu fais de belles dentelles.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gisou... mais les tiennes ne sont pas mal non plus. J'ai été très contente de t'avoir au téléphone.. ton accent est superbe. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette colombe est superbe! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli message de paix. Tu as superbement réalisé ta colombe. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre