Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 19:25

Voici ma dentellière qui avance petit à petit... 
Avez-vous trouvé le petit changement ?????...........


img 098

Alors... vous avez trouvé.....

Le fil que j'avais employé ne me plaisait pas.... (21/3 au ieu du 24/2)
On m'a toujours dit que "faire et défaire c'était travailler".... alors j'ai tout recommencé.
J'espère cette fois-ci que j'arriverai au bout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> cettette dentelliere et super . merci de nous faire voir se bel ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu mets le turbo, la dentelliére avançe vite, je pense que si tu continue sur ta lançée, elle sera finie la semaine prochaine<br /> bravo<br /> janique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> çà y esst.... la dentellière est finie... juste maintenant ... il ne me reste plus qu'à enlever les aiguilles.... trouver un cadre et surtout voir le résultat.. il y a eu beaucoup de<br /> crochetage...<br /> On verra bien le résultat....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Pataud, j'ai pensé à vous car j'ai coupé les fils de mon dossier de la chaise.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo, ta dentelliére est magnifique, pourrais-tu me dire où tu as eu le modéle car j'aimerais bien la faire<br /> fécilations<br /> bisous janique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, cela fait toujours plaisir d'avoir un petit message.<br /> Pour la dentellière, tu la trouveras sur la revue "La dentelle" n° 119 , dernier trimestre de 2009.<br /> Bises<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis du même avis que Coco!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toutes. J'avance petit à petit...<br /> Amitiés dentellières.<br /> <br /> <br />