Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 18:03

Un peu de tricot.... non de crochet ... avec un soupçon de dentelle....

 

Et oui comme chaque année.. je reviens  à mes sorcières.. en essayant de changer un peu.

 

Cette fois ci je l'ai réalisée au crochet... après avoir eu quelques conseils de ma "grande soeurette" .. car je ne maîtrise pas trop cette technique.... qui permet pourtant beaucoup plus de fantaisie que le  tricot...

 

Donc petite robe avec des franges... des petites bottines... de simples manchons... et bien sûr le chapeau

 

img 25     img 26

 

son châle est réalisé en dentelle... une simple bande de torchon...

 

img 28

 

 et la voici terminée..; bien sur avec son balai que ma moitié m'a confectionné....

 

 

img 27

 

 Bonne rentrée à toutes et à tous... et grand merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.... milles excuses si je ne réponds pas toujours très rapidement.

 

 

 

 

22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Ma Pataud elle est très belle....et je n'ai pu résister de la montrer à mes amies sur facebook........<br /> Beaucoup de goût....d'idées.....et de patience...<br /> De gros bisous de nous deux à vous partager
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup... j'ai vu sur Facebook... c'est sûr tu es beaucoup plus douée que moi.  Je continue mon apprentissage au crochet.... Gros bisous  à tous<br /> les 2<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ton interprétation de ta sorcière "bien aimée".<br /> Bravo Pataud et bonne rentrée à toi également.<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Coco.... J'essaie un peu de les différencier.... bientôt d'autres réalisations que j'ai fait au cours de cet été... Bises et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ta sorcière!!!! c'est une magnifique rentrée! bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine... d'autres réalisations à venir... Bises et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouhhhhhhhhhhhh elle est trop belle cette sorcière.<br /> Magnifique et en plus une superbe dentelle ,j'adore !!!!!<br /> Toutes mes félicitations Pataud !!!!<br /> Je vous embrasse bien fort tous les deux à bientôt<br /> Gisou
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gisou.. je recommence à préparer le Téléthon.... celle ci et déjà réservée... Bises à tous les 2... j'espère que vous avez moins chaud....<br /> <br /> <br /> <br />