Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 20:22
Dans le cadre du forum de dentelle de Lolo 13 fr, pour le mois de mars, nous devions réaliser un marque page et l'offrir à une dentellière qui nous était désignée.....
Je viens de recevoir non pas un mais 2 marques pages de Gisou.... quel bonheur... ils sont de toute beauté... et en plus il n'y avait pas que cela... bien d'autres choses qui sentent bon la Provence....
Grand merci Gisou... tu es formidable....!!!

Gisou
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Marie-Claude,je suis heureuse qu'il te plaise.C'est dur le choix d'un marque page et oui!!!!! c'est super grâce au forum de Lolo qu'on peu faire des conaissances et ce swap.<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je serais vraiment difficile.. s'ils ne me plaisaient pas.... et toout le reste !!!! encore un grand merci...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Gisou, tes signets sont très réussis!<br /> <br /> <br />
Répondre