Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 19:15

40 ans de mariage , cela se fête..... mais où.... nous sommes restés très  traditionnels.... Venise bien sûr.... mais en faisant une petite escale à Milan...

 

DSCN5379   DSCN5351

 

La basilique bien sûr une merveille......                    Le Chateau de Sforzesco avec son immense parc de verdure en plein  centre ville  

 

DSCN5376 scala   DSCN5358

 

                  La Scala                                                              et le pittoresque tram....  

 

Malheureusement le temps n'a pas été avec nous alors.....

 

Départ sur Venise où là au contraire nous avons eu un temps sublime pendant 4 jours....

 

DSCN5416   DSCN5408

 

 Le grand canal où le matin se croisent gondoles..vaporetto...  traguetto... livraisons.... et bien sûr la place Saint Marco avec la basilique.

 

DSCN5453 pont des soupirs   DSCN5467

 

Nous l'avons trouvé... le Pont des Soupirs...  la place Saint Marco avec le palais des Doges et la Tour de l'Horloge...

Mais que de  monde...que de monde....

 

 

   DSCN5570 un canal parmi tant d'autres.......

 

 

Bien sûr on ne va pas à Venise sans aller à Burano

 

DSCN5535    DSCN5547

 

Que de couleurs... c'est vraiment atypique... et bien sûr la dentelle... principalement à l'aiguille... J'ai vraiment été très admirative car je ne pratique absolument pas ce gendre de dentelle.... mais que c'est beau...

 

Et enfin d'un saut de vaporetto.... nous sommes arrivés à Murano...

 

DSCN5521murano

 

 

 là aussi que des spendeurs....

 

Voilà quelques photos parmi les presque 300 que nous avons faites...... j'espère que vous aurez pu voyager un peu....

mais maintenant c'est le retour ...à très bientôt pour de nouvelles réalisations

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour vos réalisations<br /> Je n'en suis pas encore à votre stade et je suis d'autant plus émerveilée par votre travail<br /> Bonne continuation
Répondre
P
<br /> <br /> Milles excuses pour le retard apporté à vous répondre... mais parfois l'informatique est un mystère....<br /> <br /> <br /> Ne perdez pas courage, denteller et unvéritable bonheur.... et encore que je suis seule dans mon coin....<br /> <br /> <br /> et surtout merci de vous être arrêtée sur mon blog. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
G
AH VENISE tout un symbole<br /> Bonne journée<br /> Gibee
Répondre
P
<br /> <br /> Une petite réponse mais avec beaucoup de retard (absence ety problème d'informatique qui perdure)...<br /> OUI Venise ... c'était super.... prête à y retourner<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui j'ai voyagé un peu ce matin , bon anniversaire alors cette ville coloré est bien attrayante en effet : dentelles , verres , chaussures ,lagune, gondoles architecture : un voyage de rêve en<br /> réalité :bien choisit pour une telle occasion , ciaociao
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Mousseron.... j'y retournerai bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle chance de réaliser un si beau voyage au bout de 40 années de mariage !!<br /> Merci pour la petite ballade et meilleurs voeux de bonheur pour la suite.<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco... je repartirai bien....  mais toute chose à une fin....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />