Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 19:08

Dimanche 2 juin

saint Paul en Born......Bias : 20 kms

Départ ce matin a 9 h a près une nuit réparatrice....

Aujourd'hui pas de souci de flechage... tout etait super.... nos rencontres...un chevreuil, un lapin de garenne... mais aussi d'anciens pèlerins avec lesquels nous avons fait un brin de causette.

img 008

Puis nous avons continue jusqu'à Mimizan ou nous avons "casse une petite croûte" devant le clocher porche 

 

img 009Le soleil était avec nous

Nous avons repris le chemin pour arriver a Bias notre étape du jour.....Arrivée a 15 h 00

Seulement notre hébergement se trouvait au camping du "Tatiou"  en dehors du chemin.....

img 010

 Il nous a fallu faire 2kms plus 

Total approximatif de l'étape : 22kms

A demain peut être....milles excuses pour  la mise e n page...mais je n'ai pas trop l'habitude de la tablette,,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelle belle aventure que je vais suivre avec plaisir...je vous envie. Je vous souhaite une bonne journee et un beau soleil egayer votre route.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il y avait longtemps que je voulais l'entreprendre.... Nous sommes rentrés et je vais essayer de faire mes articles...... car la Wifi n'était pas au top dans les LANDES<br /> <br /> <br /> <br />
M
êtes vous concernés par la pluie et la vigilence orange?????bisous à vous tous et profitez
Répondre
M
ou êtes vous ????plus de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!la 3eme étape?????????????, bisous j'espere que ça va !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> On est a st jean de luz les enfants nous ont rejoint.....la pluie aussi... bisous a tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
C
Deux jours déjà bien remplis pour les "pattes".<br /> Bonne continuation à tous les deux.<br /> Bonne route et à la prochaine étape !!!<br /> Bisous Pataud.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui coco certaines etapes ont été un peu difficile notamment pour moi (ampoules). La connexion wifi n'est pas excellente lors des étapes... donc je ferai les articles semaine prochaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours de belles photos....merci et bonne route
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup...nous n'avons pas trop de connexion aux étapes je continuerai les articles des notre retour bises<br /> <br /> <br /> <br />