Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 20:13

Et oui.. tout à une fin. Cela fait déjà quelques jours que nous avons terminé notre périple...

Des ampoules bien sûr..... quelques petits "bobos"  pour lesquels nous avons changé un peu notre chemin.  En effet nous avons fait en entier le Camino Del Norte et nous n'avons pas emprunté le Camino Primitivo comme nous l'avions prévu initialement....ce dernier ayant beaucoup plus de dénivelés.... mon genou douloureux nous a fait changer de route......


 

001


 

Voilà nous sommes finalement partis 33 jours de la maison .... avec à certaines étapes des doutes... de la fatigue... mais au final,  à l'arrivée à Santiago ce n'est que bonheur et une très grande émotion...

 


 P9251110


 

P9281399

 


A bientot.. peut être pour vous faire partager quelques étapes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les douleurs seront vite oubliées........le souvenir avec plein de rencontres ,de partage, d'amitie........et arriver au bout ce doit être merveilleux ..........Bravo,pour votre courage et<br /> ténacité.........d'autres chemins vont souvrir devant vous ............bisous affectueux de nous deux..ta soeur et ton bof
Répondre
C
Je ne suis pas experte dans la marche, pas encore eu le temps de le faire, mais j'imagine bien la satisfaction à l'arrivée.<br /> Reste plus qu'à te reposer pour ton genou maintenant.<br /> Merci pour le partage Pataud.<br /> Bises
Répondre
P
Bravo, beau parcours. Bon retour.
Répondre