Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 17:30

 

Quelle surprise d'avoir reçu une récompense pour mon blog.... Grand merci ,( avec un peu de retard) donc à Gabrielle (Dentelle54)  de m'avoir attribué cette récompense.....  http://dentellemania.over-blog.com/

 

cleapassion-jpg

 

 Je vais donc essayer de me plier au réglement pour transmettre cette récompense :

 

- Dire 7 choses sur moi... et cela n'est pas facile car je n'ai pas pour habitude de parler de moi.... enfin, je vais essayer :

          * un de mes rêves était de faire de la dentelle.... j'y suis parvenue.. à ma façon mais l'essentiel c'est de se faire plaisir,

          * j'ai 2 petits amours , vous avez deviné se sont mes petits enfants..; avec un 3ème petit amour qui va bientôt pointer son petit nez......

          * je voudrais avoir plus de temps pour profiter de ce que la nature nous offre

          * je pratique le tricot

          * j'adore les chats... malheureusement pour le moment pas de minou à la maison, notre "matou" a disparu depuis maintenant un mois....

          * je fais beaucoup de bénévolat.... dur dur parfois mais on se dit que c'est pour la bonne cause....!!!

          * mon principe : j'essaie de "laisser le temps au temps".... pas facile parfois

 

Ouf... c'est fait ....maintenant il me faut récompenser 7 blogs...  difficile là aussi car il y en a beaucoup que j'affectionne et où j'aime me promener :

 

- lolo 13fr :  http://dentellecigale13.canalblog.com/ pour son forum de dentelles qui m'a permis de faire de  bien belles connaissances

- Diversdivers :   http://auxfilsdarts.over-blog.com/

- Chrisandlu77 :  http://chlus.over-blog.com/

- Christiane : http://dentelledechristiane.over-blog.com/

- Coco28 : http://dufilauboisdecoco.over-blog.com/

- Epidote : http://boutisepidote.over-blog.org/

- Gisou : http://gisou-la-dentelliere.over-blog.com/

 

(Problème pour mettre le lien...; alors j'ai opté pour vous mettre l'adresse complète).... l'essentiel c'est que vous puissiez allez vous promener sur ces blogs.... bonne visite donc...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo tu as été gâtée!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUI...pourtant je ne suis pas une assidue de mon blog.... Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci de tout coeur Marie Claude pour la récompense que tu m'attribues !!!!!cela me fait énormément plaisir !!!!!<br /> Tu as un superbe blog et mérite cette récompense, je dis comme Coco longue vie à ton blog et toutes mes félicitations pour tes oeuvres.<br /> Je vous fait de gros bisous à bientôt .<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisou... mais comme je le dis à Coco, tu fais toi aussi de très belles réalisations... Pour lemoment, beaucoup de chosesà faire... et mon blog est un<br /> peu en "repos"... Bises à tous les 2 Marie Claude<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand BRAVO Pataud, tu mérites amplement cet arward. Je te souhaite une longue vie à ton blog et beaucoup de plaisir dans tes passions.<br /> Merci pour la récompense que tu viens de m'attribuer, cela me touche beaucoup.<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco... mais toi aussi tu le mérites car tu fais de très belles choses.<br /> Pour le moment, je ne suis pas souvent sur mon blog..... Bises Marie Claude<br /> <br /> <br /> <br />