Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 19:31
Je vais commencer la mise de mes dentelles sur le blog par les sacs à dragées que j'ai confectionnés pour le mariage de mon fils en 2006. C'est un modèle de la revue "La dentelle" que j'ai légèrement modifié afin de le simplifier un peu et de pouvoir faire le maximum de sacs.... mais le temps m'a manqué... et je n'en ai réalisé que .... 25.

img 068


et voici également le petit panier pour les alliances, qui reproduit le motif du sac.

Dentelles 2135
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bravo pour ton site et tes dentelles ! et bravo pour le choix des musiques ! j'adore !<br /> Bien amicalement,<br /> Hedwige<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe le sac pour les dragées ,magnifique.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une beauté ton sac à alliance.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour les débuts de ton blog très prometteurs. Et "chapeau" pour tes "que" 25 sacs à dragées. Amitié dentellière.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!Bravo pour tout ce travail!!Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre