Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 18:39

j'avais très envie de refaire une sorcière en dentelle... c'est chose faite..... 

 

Petit chasuble que j'ai fait simplement à partir d'une petite bande torchon..; sur une robe en tissu orange.....

 

Pas de chapeau cette fois ci...  simplement une écharpe nouée ... (petit triangle torchon).....

 

img 46 img 47

 

 

Bien entendu, j'ai choisi des motifs très simples de réalisations......

 

 Quant aux bottines, et au chale, ils sont réalisés au crochet.....

img-48.JPGLà voilà enfin avec son ballet......

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Magnifique ta sorcière ,superbe réalisation!!!!!!!<br /> Bravooooooooooo Pataud.<br /> Bisous à vous deux de Provence<br /> Gisou
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisou... j'espère que vous allez bien tous les 2 ainsi que les enfants. Bon week end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes, Bravo Pataud.<br /> Bises et bonne continuation.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco... j'espère que tu pourras lire mon com... car souvent j'ai des difficultés à les faire partir... Bonweek end tout de même. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
super belle ta sorciere bisous jade
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Jade.<br /> <br /> <br /> <br />
X
Magnifique ! C'est une sorcière élégante. Bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui... il y en a parfois.... merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est rigolo! bravo. Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Claudine.. Bon week end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />