Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 19:58

Je ne suis pas très assidue  sur mon blog actuellement ... c'est l'été....  le soleil brille (enfin ce n'est pas les grosses chaleurs.....) et je profite un peu plus de l'extérieur....

 

Mais l'envie de denteller est toujours là et après l'ammonite... je reviens bien entendu à des réalisations moins imposantes.....  mais toujours au torchon (ma méthode favorite... )

 

 

img-22.JPG   img-23.JPG

 

Je l'ai réalisé en coton N° 80 ce qui m'a permis de terminer mes fuseaux de l'ammonite... mais quoi que l'on fasse il nous reste toujours du fil sur les fuseaux..... peut être avez vous une solution pour bien quantifier la longueur de fil nécessaire à chaque ouvrage ??????

 

Bon été à toutes et  à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
de toute beauté,au plaisir de se lire
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup de vous être arrêtée sur mon blog... Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Pataud pour ton joli modèle de napperon.<br /> Pour ce qui est de la longueur de fil à prévoir, à part les paires de chaines qui ne changent pas de place ou l'on peut prévoir à peu-près la quantité, cela est plus dure pour le reste. Bisous et<br /> bel été Pataud.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco... pour moi c'est toujours un mystère pour la longueur des fils... alors j'essaie toujours de profiter mes fins de fuseaux. Bon été .à toi aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli napperon .......j'aime bien ...........Félicitations ..........<br /> Pour ce qui est des fils sur les fuseaux ......Je pense que nous avons toutes le même problème à résoudre !!!! Hélas pas encore de solutions ......<br /> Bonnes vacances<br /> Bisoussssss<br /> Lavandine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Lavandine... Apparemment on a toute le même problème... mais je pense que l'on trouve toujours quelque chose à faire avec nos restants de fils... Bon<br /> été. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh il est de toute beauté ce napperon.<br /> Toutes mes félicitations Pataud !!!!<br /> Je vous fais des gros bisous à bientôt<br /> Gisou
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisou... Bon été à vous 2 et bien sûr aux enfants.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un bien joli modèle et la dentelle torchon est toujours sympa.Pour ce qui est du fil sur les fuseaux, je suis la même, je n'ai pas de truc pour avoir la juste mesure, désolée.......;<br /> Bises et bonne dentelle<br /> Gabrielle
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Gabrielle... cela me console pour les fuseaux ... apparemment on en est toutes au même point... Bon été. Bises<br /> <br /> <br /> <br />