Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 17:41

Comme je n'ai rien de commencé en dentelle... à part mon ammonite....

je vous montre une coiffe que j'ai réalisée il y a  quelques  années....

 

img 11

 

 

Mon ammonite poursuit tranquillement son chemin.... je vais attaquer le motif 45.... il y en a 78 ... et  je prends toujours autant de plaisir à les réaliser.... A bientôt donc pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vraiment très beau et là je peux juger car j'ai pris des cours de dentelle au fuseau il y a une dizaine d'année. Mais voilà le temps me manque pour continuer. Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> C'était ma période coiffes...j'en ai fait pas mal de différents modèles... Moi aussi j'ai commencé la dentelle il y a une dizaine d'années...et j'éprouve toujours<br /> autant de plaisir....Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
je trouve très joli<br /> Félicitation<br /> Bises Christine
Répondre
M
bonne suite d'ammonite ,tres attirante en effet pour toutes : superbe ce profil bravo
Répondre
C
Bonne continuation! Bravo pour cette coiffe.
Répondre
D
On dirait un beau chapeau melon!!!!!!!<br /> Je ne l'avais jamais vu celle-ci....<br /> Jolie et originale...<br /> Bises, Gabrielle
Répondre