Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 17:46

Le téléthon est encore un peu loin... mais on commence déjà à y penser....

 

Comme c'est la dernière année où c'est " ma moitié" qui l'organise dans le village.... je vais essayer de lui faire quelques tenues de barbie (afin de les vendre).. mais cette fois-ci au crochet... et comme je ne suis pas douée.. cela va me permettre de m'initier un peu plus et surtout d'essayer de déchiffrer les graphiques de crochet.... pas gagné !!!!!!!

 

 Celle - ci par contre est réalisée au feeling... j'avais des fonds de coton à terminer....

 

img 52

 

 

Par contre, celle là j'ai "tenté"  de suivre un graphique.....

 

 img 53

 

 

On va essayer de s'améliorer .....

 

Bon été et bonne fin de week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben oui..................des bonnets ou chapeaux ça va être la grande mode cet hiver d'apres ce qu'on me dit...au tricot au crochet<br /> Gros bisous a vous deux<br /> Enfin voilà un peu de pluie ......repos avec le tuyaux!!!!!!!!!!bisous
Répondre
G
Bravoooooooooooooo pour ces belles Barbies !!!!!!elles sont magnifiques.<br /> Bisous à vous deux de Provence<br /> Gisou
Répondre
D
Si c'est un début, je trouve pas mal du tout.....<br /> On est jamais trop en avance pour ces choses là......<br /> Bises d'une SDF......
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup... Gros bisous à la SDF ... qui j'espère va trouver un toit ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu te débrouilles pas mal...........ces robes sont parfaites<br /> mieux que ça tu ne peux pas........................<br /> A part les poupées que vas-tu faire pour ce dernier téléthon????????????<br /> Bon courage et gros bisous à vous deux
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup... mais tu serais là tu verrais à  coup sur tous les défauts..... Pour le téléthon.. rien de nouveau ; peut-être as-tu des idées à me donner...<br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />