Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 12:47

Pas très souvent sur mon blog... mais je vous montre le dernier napperon que je viens tout juste  de terminer

 

img 66  img 67

 

 

 

Il s'agit d'un modèle de la revue "La Dentelle" que j'ai réalisé pour une fois avec du gros fil...... IL va falloir que je le refasse avec mon fil de prédilection .... du 80... bien sûr en réduisant le carton....5bb244a5[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Waouhhhhhhhhhhhh il est de toute beauté !!!! j'aime beaucoup ce motif<br /> Bisous à vous deux<br /> Gisou
Répondre
M
Il est super .................combien d'heures pour un si beau travail...........ça n'a pas de prix........bisous a vous deux et les enfants
Répondre
P
<br /> <br /> 2ème essai de réponse... ah cet informatique!!! gros bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />