Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 10:40

Et  oui fini 2012.... mais que le temps passe vite....

En tout cas bonne fin d'année à toutes et à tous... et surtout meilleurs voeux pour la nouvelle année

 

 81570058_p-1-.gif

 

 

Que cette année vous apporte plein de  belles choses.... mais le cadeau le plus cher la santé pour vous et tous vos proches...

 faf621f8[1]-copie-1

 

 

Quant à moi pour 2013, j'espère être un peu plus présente sur mon blog.... répondre plus rapidement à vos gentils commentaires......et vous faire partager mes passions..... 5bb244a5-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci beaucoup Marie -Claude, toi aussi Bonne et heureuse Année 2013.<br /> Bises, Gabrielle
Répondre
C
Merci Pataud pour tes bons voeux si chaleureux.<br /> A mon tour, je te présente les miens pour cette nouvelle année.<br /> Bisous et belle journée à toi.
Répondre
X
Merci pour tous ces bons voeux. Reçois aussi les miens. Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux désirer et te garde en bonne santé pour pouvoir apprécier pleinement la vie. Bisous.
Répondre
P
tous mes voeux pour cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez...; qu'elle te soit douce et agréable, riche de bonheur, bonne santé et beaucoup de créativité.<br /> Bises et bon reveillon
Répondre
C
Bonne année à toi et tes proches.<br /> Au plaisir de se revoir en 2013! Bises
Répondre