Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 18:02

Pas trop présente actuellement sur mon blog... mais je prends tout de même le temps de vous souhaiter à toutes et  à tous un très très bon Noël

images

 

 

 

J'espère que le "Père Noêl" vous apportera tout ce que vous avez commandé.................. surtout si vous avez été sages....... !!!!!!!!!!!!!!!!!     

Mais je crois que le plus cher des cadeaux  c'est  de pouvoir se retrouver en famille et de  partager de très beaux moments.....

 

Encore un grand merci à toutes celles et ceux qui s'arrêtent sur mon blog..... A bientôt imagesCA5UGCW3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon Noël à toi et toute ta famille.<br /> En effet, le plus beau cadeau est le temps partagé en famille.<br /> À l'année prochaine
Répondre
K
Bonnes fêtes à toi aussi. Que l'année nouvelle soit une année de réussite et de bonheur, ainsi qu'à toutes celles qui passent par ton blog. Bises, Chris.
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux Pataud.<br /> En retour, je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année, entourée de tous ceux qui te sont chers.<br /> Bisous et Joyeux Noel.
Répondre
C
Merci et Joyeux Noël à toi également. Bisous.
Répondre