Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 11:15

Je continue ma période barbie......  bien sûr j'alterne avec d'autres réalisations que vous allez bientôt découvrir....

 

Voici donc 2 robes pour que barbie puisse sortir le soir....

 

 

img 38       img 43

 

 

 

 

Mais il faut bien que barbie reste aussi  un peu à la maison .... alors voici une tenue  dans laquelle , elle sera plus à l'aise pour faire peut-être un peu de ménage... (tunique et pantalon large......)

 

 

 

img 39 

Bientôt retour à la dentelle........ Bon dimanche à tout le monde.... peut-être sous la grisaille......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour ,<br /> J'ai vu sur votre blog que vous avez tricoté une belle tunique moucheté, serait il possible d'avoir le tuto svp .<br /> Je vous souhaite une belle journée .
Répondre
D
Tu as raison, on approche des sorties de fin d'année,<br /> St.Eloi, Ste. Barbe, Ste. Catherine, etc, etc.....<br /> Elles vont pouvoir craner, tes filles.......<br /> Ici sous le soleil et le froid... -5,5 grrrrrrr<br /> Bises, Gabrielle
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Gabrielle... oui Barbie est prête pour sortir.... Bon courage pour les froides journées d'hiver.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours dans la garde-robe de Barby, quelle chance elle a !! elle a du change au moins !!<br /> Bravo Pataud et bonne continuation.<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco... et oui pas mal de change pour barbie.... bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah, c'est toujours aussi joli! et bravo au tourneur. bises et bon dimanche
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine.... merci pour le tourneur aussi... mais je n'ai pas la chance de l'avoir sous la main...Bises à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour pataud tres joli collection mais il va falloir sortir hivers bisous et bon dimanche .jade
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Jade... oui l'hiver approche<br /> <br /> <br /> <br />