Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 19:04

Barbie se prépare à affronter l'hiver....

Je vous montre les 2 dernières tenues que je viens de réaliser..

 

img 34    img 35

 

Petite cape.. avec robe manches longues et petites bottines....

J'aurais dû la tricoter en rouge...!!!!!!!

 

 

 

 

img 36    img 37

 

 Petite tenue pour la ville : jupe ; veston ; pull et bottines....prête à aller au bureau !!!!...

 

 

 

Comme toutes les années ; c'est ma période "barbie".... bientôt de nouvelles réalisations....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Géniales! Oui, le rouge va devenir de saison.....
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Claudine... milles excuses pour le retard mais je ne suis pas trop présente sur le net.... Bon week end. Bises à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment charmant toutes ces tenues.<br /> Barbie va avoir une jolie garde robe.<br /> Bravo Pataud.<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco... toujours en retard pour répondre..... Bises et bon week end plein de fraicheur<br /> <br /> <br /> <br />
R
et bien elle n'aura pas froid<br /> cet hiver à bientôt pour la suite de la garde robe 2012
Répondre