Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 17:42

Pourquoi changer les habitudes....

 

Je vous présente ma sorcière 2013.... cette fois ci pas de dentelle ...  mais simplement robe et chapeau au crochet avec un peu de laine fourrure.....img 55

 

Pas trop le temps actuellement de denteller.... nos sommes en pleine préparation pour le Téléthon...A bientot  tout de même pour quelques autres réalisations....q2z4vmkh[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ne peut-on pas agrandir la photo ...............je ne vois pas très bien ....mais elle doit être belle .............................................comment au crochet??????????????,,,,bisous a vous<br /> deus
Répondre
P
<br /> <br /> COUCOU... et ben..... apparemment on devrait.... mystère de l'informatique... Bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />