Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 18:19

Et oui nous allons être papy et mamie pour la 4ème fois..... nous attendons un "petit mec " pour début décembre

 

Mamie ne voulait rien faire avant le dernier mois.....  heureusement que ce n'est pas très long à tricoter.... mais c'est chose faite ....

 

 

img 105img 106

   

 

 

Bébé aura ses petits pieds bien au chauds...... se sont 2 modèles que j'ai glané sur le net.... le bonnet et le petit pull... je les ai fait un peu au feeling.....

 

Voilà il ne reste plus qu'à attendre la venue de ce petit  bonhomme.... que

DU BONHEUR...

 

16a0a5f8[1] 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Toutes mes félicitations.....<br /> Bravo pour le tricotage<br /> Bisous,<br /> Gabrielle
Répondre
P
<br /> <br /> Très en retard pour te répondre... Merci beaucoup Gabrielle... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonsoir, magnifique, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement, que du bonheur la venue d'un petit.<br /> Tu as réalisé un bel ensemble qui devrait ravir les parents, après les grands parents !!<br /> Bises Pataud.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco ... et oui nous attendons.... Bises et bon week end, pas trop froid j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout est très chouette........j'aime bien les chaussons ceux qui font petites chaussures..............c'est une mise en route!!!!!!!!!!!!!!!!!il va faire froid et des petites laines seront les bien<br /> venues...............tout va bien se passer attendons avec confiance.................<br /> gros bisous a vous deux ,a vous tous de nous deux
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les petites basket.... j'espère que tout plaira à Marie.... Gros bisous à tous les 2 ; bon week end.... près de la cheminée....<br /> <br /> <br /> <br />