Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 12:49

    Et voilà... .. le jour J. approche.

 

Il y a déjà plusieurs années que j'avais le projet en tête... il fallait le "murir"  et franchir le pas .... Oh bien sûr je ne pars pas seule..... mais avec ma "moitié".....

 

Les sacs à dos et les chaussures de marche sont prêts.... Alors une idée de destination ??????  

 

  img 002

 

 

 

Vous avez trouvé ????? peut-être que oui.... peut-être que non !!!!!!!

 

Et bien nous commençons le chemin de St Jacques de Compostelle.

Cette année , nous rejoignons le chemin du littoral , départ de Parentis en Born pour arriver à San Sébastien....

 

 img 001

 Notre tracé est en pointillés rouges ; les pointillés jaunes sont les pistes cyclables

 

Cela sera notre "test" pour entreprendre l'an prochain San Sébastien - St Jacques par la voie  du Nord, celle qui longe la côte atlantique.... mais nous le ferons certainement en 2 temps...

 

Voilà pendant quelques temps... on va oublier le grand confort... retour aux choses simples... plus de surperflux.... Seul gros souci.... LE TEMPS.... on espére que le soleil  va nous accompagner.... mais les ponchos ne seront jamais très loin.

 

Si je peux... j'essaierai de vous faire partager nos étapes .... mais pas gagner car il faudra bien trouver à connecter la tablette.....

 

A bientôt donc ... je laisse pour quelques temps dentelles... tricot... et tout le reste

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je vous souhaite bon courage. Nous souhaiterions aussi le faire en une seule fois en partant du Puy mais il faut que mon mari soit en retraite ..... Le beau temps revient, enfin je l'espère. Bonne<br /> route !!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Vous avez beaucoup de courage pour  le faire en une seule fois, pour nous cette année jusqu'à San Sébastien et en 2014 nous essayerons le camino de norte mais en le fractionnant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Méditez pas trop quand même ..........laissez en pour les prochaines fois!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de belles rencontres... une belle campagne ...et beaucoup de partage<br /> De tout coeur avec vous deux avec de gros bisous a vous partager
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup... on va tout de même essayer de ne pas trop méditer .bises a tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je te souhaite une belle marche....<br /> temps de réflexion et de méditation.....<br /> Bravo!!!!!<br /> Bises, Gabrielle
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Gabrielle... c'est la première fois que nous allons marcher une dizaine de jours d'affilés.... on verra si le physique tient (surtout les<br /> pieds....).... et bien sur on aura le temps de  réfléchir... je pense que c'est un retour sur soi.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau périple en perspective !!<br /> Bonne route à tous les deux ... je croise les doigts .... avec le soleil j'espère.<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco... en principe, ils annoncent du soleil... on verra bien... le départ est pour demain<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo, superbe projet.....je ne sais pas où se trouve Parentis en Born....je croyais que le Chemin de St Jacques partait du Puy en Velay....comme quoi on se fait des idées.<br /> Ce sera un plaisir de partager votre expérience si tu le peux.<br /> Bonne rando.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Parentis est dans les landes... et nous habitons à 30 kms. Le chemin du littoral (ou la voie des Anglais) part de Soulac jusqu'à Hendaye.... pour rejoindre les chemins<br /> espagnols. Beaucoup d'autres chemins en France. Le puy est effectivement le principal départ....<br /> <br /> <br /> <br />