Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 20:20

Avis aux tricoteuses et crocheteuses... c'est un événement que j'ai découvert sur Facebook

 

Il s'agit de tricoter un maximum de bonnets de couleurs et de modèles que l'on veut afin de les distribuer à nos "petites soeurs de malchance" dans nos centres respectifs de cancer.

 

Malheureusement je n'arrive pas à vous mettre le lien direct pour aller sur Facebook....

 

https://www.facebook.com/events/248768315261496/

 

J'espère que vous pourrez tout de même découvrir cet événement... et peut-être y participer.....

 

 

Je vous montre ma première réalisation......

 

img 101

 

Cela ne prend pas beaucoup de notre temps, alors tricoteuses !!!!! à vos aiguilles....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mais oui, bien sûr : Drops ! Je ne les ai pas encore tous vus !<br /> Merci beaucoup :)
Répondre
P
<br /> <br /> De rien et bon tricot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour et félicitations pour ce magnifiques béret.<br /> Je suis moi-même engagée dans cette action via ce groupe de FB :)<br /> Je me permets : puis-je avoir les explications de ce béret ?<br /> Merci et bon tricot<br /> Petitous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de t'être arr^petée sur mon blog.... Les explications du bonnet sont sur<br /> <br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=122&d_id=12&lang=fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon tricot . Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
vraiment beau WOW
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup... un autre est en préparation<br /> <br /> <br /> <br />