Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 19:06
VIEILLE ST GIRONS - VIEUX BOUCAU : 23kms
 
Départ 9 heures comme à notre habitude... 
Ce matin, beaucoup de brumes... mais  les pieds vont mieux, Alain a joué au "chirurgien", il a incisé les ampoules... ce qui m'a soulagé.... Aussi quelques photos avant de partir du camping Le Col vert, avec l'espace dédié à notre Dame des chemins
 
           img 024 espace dédié à la vierge
 
img 025 
Je vous ai agrandi l'image afin que vous puissiez lire ......
 
 
 
Puis nous avons le chemin.... étape plus sablonneuse... et nous sommes arrivés à la chapelle deMâa,
 
img 030 La chapelle de Mâa
 
 
Nous nous sommes arrêtés pour nous restaurer un peu, juste devant l'église de Moliet et Mâa
 
img 031 Eglise de Moliet et Mâa
Âprès avoir longé l'étang de La Prade et l'étang de Moisac ; nous arrivons au Vieux Boucau... magnifique petite station balnéaire..... que j'ai adoré (malheusement pas de photos... je pensais mieux à trouver de quoi acheter pour le repas du soir...)
Puis arrivée vers 16 heures au camping '"Le Lac Marin" ..... et à notre superbe petit hébergement.....
 
 
img 033 Camping le Lac marin   img 034 Hébergement
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ce beau texte quel beau 'bouquet de Paix et d'Amour<br /> Notre DAME DES CHEMINS............quel beau nom d'amour et de partage<br /> Merci à vous deux
Répondre
P
<br /> <br /> De rien... moi aussi j'ai bien aimé ce texte !!!!.. Bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />