Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 20:17

 

Vieux Boucau - Labenne océan  : 26 kms

 

Départ un  peu plus tôt que d'habitude ( 8 h 30 )... car notre étape est plus longue.... et il va faire très chaud...img 035 départ camping Lac Marin

 

 

Nous allons emprunter pratiquement toute la journée "La Vélodycée" .....

 En longeant les dunes de la côte  sauvage d'Hossegor...( que de souvenirs... et de changement... nous étions venus avec nos bout de chou... il y a 37 ans...... c'était hier !!!!!!) img 036 Hossegor les dunes sauvages

 

Puis nous avons traversé Capbreton.... les pieds commençaient à "chauffer"!!!......

 

img 037 capbreton  img 038 Capbreton

 

L'étape m'a paru vraiment très longue (je n'en voyais pas la fin !!!!!.... mais  quel soulagement lorsqu'apparu l'entrée du camping "Le Pins Bleus".... et juste avant l'orage qui menaçait déjà depuis quelques temps : il était 17 heures.....

 

img 039 camping Labenne Océan  img 040 Hébergement

Partager cet article
Repost0

commentaires