Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 20:26

Et oui nous avons pris quelques jours de vacances....  septembre est en principe une période très agréable..

 

Oh..nous n'avons pas été très loin.... les Pyrénées ... à 2 h 30 de la maison mais quelle splendeur..

 

Bien sûr nous sommes montés au Pic du Midi en téléphérique...

 

DSCN6516-copie-1

 

les sommets vus du Pic

 

DSCN6518 DSCN6525

 

DSCN6549  DSCN6566

 

Nous avons marcher tous les jours... le temp était avec nous...

 

Le lac de Gaube près du Pont d'Espagne à Cauteret et bien sûr le cirque de Gavarnie qui malheureusement était dans la brume....

 

 DSCN6584  DSCN6621

 

et nous avons terminé notre semaine de balades par une remontée au Pic du Midi (2877 m) mais cette fois ci  à pieds.... 4 h 30 de marche aller retour....  une arrivée un peu pénible ... mais  au sommet..... toujours la même splendeur...

 

DSCN6646  DSCN6655

 

Voilà... maintenant  retour à la maison... avec bientôt de nouvelles réalisations....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Effectivement, je n'ai pas reçu ta précédente réponse, mais t'inquiète, ce n'est pas grave. Ah les mystères de l'informatique ... pas toujours simple.<br /> Bisous Pataud et bon dimanche
Répondre
C
Nous ne connaissons pas cette région qui a l'air splendide.<br /> Merci Pataud pour le partage de ton périple.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
P
<br /> <br /> Nous non plus nous ne connaissions pas.. nous nous sommes régalés<br /> <br /> <br /> Milles excuses pour la réponse à ton com précédent... mais ma réponse ne m'apparaît pas... je ne sais si tu l'as reçu... de toute façon milles merci pour tes com....<br /> Ah cet informatique.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un bien joli périple.....<br /> et quel courage pour autant de marche..... je pense que tu en as l'habitude.....<br /> Bises, Gabrielle
Répondre
P
<br /> <br /> oui nous marchons assez régulièrement..  Bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quelle belle lumière dans ces photos. Belle et bonne reprise. Bises.<br /> Chris de Bruxelles.
Répondre
P
<br /> <br /> oui et nous avons eu un temps superbe  ;  j'y retournerai bien ... Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />