Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 18:23

Retour à mes barbies.... je vous présente ma petite danseuse étoile...

 

Tout est réalisé au crochet : tutu,   pompon dans la chevelure ... petit boléro....  et jarretières pour ne pas risquer un petit refroidissement après l'effort.....

 

 

 

img 31

 

 

 

Bientôt retour à la dentelle... j'ai actuellement sur le carreau un petit napperon torchon que je vous montrerai très bientôt.... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je n'habille plus les barbies, depuis déjà quelques temps....!!!! La faute à la dentelle qui me prend tout mon temps.....!!!! Belle réalisation bravo.<br /> à bientôt, bises<br /> Josianne
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Josianne.... on ne peut pas tout faire.. maheureusement... Bises et bonne continuation pour ton record.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est charmant comme tout !!<br /> Bravo Pataud.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Coco.... je "saute" de la dentelle... au tricot.... à la broderie.... je diversifie... Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello !<br /> De très jolies créations ici !<br /> Bonne continuation<br /> Joelaindien
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de vous être arreté sur mon blog.. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'admire ta patience. Très joli ce rose. Bises. Chris.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chris... je tricote le soir devant la télé... une façon de m'occuper sinon.... je plonge dans les bras de Morphée..... Bises<br /> <br /> <br /> <br />