Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 19:19

Et oui... comme chaque année "ma moitié" organise le Téléthon sur notre petit village...

 

J'essaie d'apporter ma petite pierre à l'édifice...  Voici la dernière tenue de barbie....

Je vous montre également une partie de sa garde robe qui sera en vente pour le Téléthon ainsi que tous les modèles que je vous ai déjà fait découvrir.....

 

 

img 49    img 51

 

 

 

Je mets en vente également mes petits chaussons canadiens... l'hiver est là..; et il faut bien que nos petits bout de chou aient chaud aux pieds..... Déjà quelques paires de vendues....

 

 

img 50

 

 

 

Voilà plus qu'une semaine avant notre grosse journée de samedi .. car nous avons VTT - marche - pétanque - roller - repas et soirée dansante.... en espérant que les habitants seront au rendez vous ....

 

BON TELETHON  A CHACUNE ET CHACUN DE VOUS SI VOUS

PARTICIPEZ A CETTE ACTION

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Que de travail ! Félicitations pour tout ce que vous faîtes pour ceux qui souffrent. A bientôt.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Xhélantine... oui nous nous faisons un point d'honneur à essayer de faire quelque chose pour le Téléthon.... mais difficile de mobiliser....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Pataud ,toutes mes félicitations pour ces belles tenues et pour ce que vous faites pour le téléthon.<br /> Je vous fais des gros bisous à bientôt<br /> Gisou
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisou... çà y est ... c'est terminé....  grosse journée... très difficile de mobiliser les gens... mais Alain est assez content...nous<br /> progressons par rapport à l'an dernier.... A l'année prochaine donc... Bises à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo!
Répondre
I
Tres joli et bravo de t investir autant<br /> Je suis sure que tu auras du succes
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup..... mais dans notre petit village très difficile de mobiliser les gens..<br /> <br /> <br /> <br />