Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 16:05

Et oui Noël approche... et il était temps que je vous montre mon petit ange que j'ai terminé depuis déjà quelques temps

 

img 52

 

 

 

Je pense qu'il va bien  trouver sa place dans le sapin

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
qu'il est mimi, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Nette.<br /> <br /> <br /> <br />
X
Magnifique ! Il mérite en effet une très belle place dans ton sapin. Bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui il a trouvé sa place... Merci . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli et original ton ange, bravo Pataud.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco.... cela me permet d'apprivoiser les points en hardanger.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
super beau je pense que sa place sera tres bien sur le sapin .bisous et bonne soiree jade
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jade... il est dans le sapin....<br /> <br /> <br /> <br />