Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 10:21

Un petit peu de points comptés...

J'avais fait ce petit sac pour essayer d'y mettre de la lavande séchée..... mais Maiana (ma petite fille ) est passée par là...

et oh!!!! " mamie tu me le donnes... pour mettre mes petites choses......"

 

 

img 63

 

IL ne reste plus qu'à mamie d'en faire un autre ......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Pataud, ton sac est de toute beauté !!!!!<br /> Toutes mes félicitations pour les petites croix.<br /> Je vous embrasse bien fort tous les deux à bientôt.<br /> Gisou
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Gisou... Grand merci et gros bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as eu raison Maiana.................non mais Mamie il est trop beau......je le veux.....................et le prochain pour................Bixente...............bisous
Répondre
P
<br /> <br /> coucou... non les prochains sont pour papy et mamie pour faire le "chemin"..... bientôt sur le blog...<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli petit sac.....quelle joie un petit sac de Mamie pour mettre ses petites choses....comment résister et quelle reconnaissance de la part de ta petite fille.<br /> Bon dimanche
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours avec beaucoup de retard pour répondre .... et oui cela fait toujours grand plaisir.... et de plus il est toujours dans la valise (avec ces petits<br /> secrets....) lorsqu'elle vient à la maison<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />