Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Moi ...Un Peu

  • : les fuseaux de Pataud
  • : Ce blog m'a permis de faire de très très belles rencontres... j'espère que cela continuera ..... et me permettra de partager encore plein de très belles choses...
  • Contact

Profil

  • Pataud
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...
  • Mon rêve de faire de la dentelle s'est réalisé en 2002 lors de ma rencontre avec "Marie" qui a su me donner encore plus le "virus" des fuseaux. Chaque réalisation est à la fois une découverte et une évasion.. le temps ne compte plus...

Contactez moi

fleurs2

email ecrit011
A bientôt de vous lire
 

Visiteurs

 

Ce site est ouvert depuis
 le 16 décembre 2009

Visiteurs

Archives

A la Une

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 19:34

Lors de mes vagabondages sur la toile, j'avais découvert la photo d'un petit vide poche  ou pouvant servir de photophore en hardanger..... mais pas de modèle...

 

Je me suis lancée.... et au feeling , j'ai essayé de me rapprocher le plus possible . 

Voici ce que j'ai réalisé... il fait 10 cms de côté... quant aux motifs, je me suis contentée de motifs géométriques...

 

img 32  img 33

 

 

 

Tout n'est pas parfait.... mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est fort joli ma foi, bravo. Bises. Chris.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Chris. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est bien connu, les artistes ne sont jamais tout à fait satisfait de leurs oeuvres......<br /> Moi je trouve ce vide poche PARFAIT et en taille et en qualité......<br /> Bises, Gabrielle
Répondre
P
<br /> <br /> ouah!!! quel compliment... merci beaucoup... maintenant j'aimerai bien entreprendre quelque chose de plus conséquent.... Je vais voir... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
vraiment beau et original
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup... je continue mon apprentissage afin d'entreprendre un napperon...<br /> <br /> <br /> <br />
C
WAHOU !! C'est superbe Pataud, et tu as du mérite, sans modèle graphique !!<br /> Chapeau bas, j'aime beaucoup.<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco.. le plus difficile a été de trouver des graphismes de 10 cms ... il y a des défauts mais ce n'est que pour moi et je suis assez satisfaite....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe<br /> j'aime beaucoup bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />